Abscisse signalétique et l'architecture en île de France, 30 ans de travail.
 

Depuis 30 ans, le bureau d’étude signalétique d’Abscisse réalise des solutions signalétiques pour tout type d’ERP (Etablissement Recevant du Public) en suivant une méthodologie de travail rigoureuse.
Abscisse signalétique réalise des études de programmations signalétiques à partir des plans d’architectes des bâtiments. La méthodologie passe par l’analyse des différents flux de circulations publics et privés, horizontaux et verticaux du bâtiment. Le pastillage des différentes typologies de produits signalétiques se fait sur plan afin de créer une programmation précise donnant ensuite un quantitatif et un budget estimatif exhaustif des besoins signalétiques du bâtiment. Des esquisses de maquettes graphiques ainsi qu’un descriptif technique sera remis afin d’intégrer si besoin, le CCTP de l’appel d’offre.

Depuis 30 ans, Abscisse signalétique vient à votre rencontre pour vous présenter l’étude signalétique complète lors d’une réunion, et vous conseiller au mieux dans la conception d’un système signalétique fonctionnel et esthétique.

Retour haut de page